J’ai eu le plaisir d’organiser un petit apéritif pour convier mes lecteurs (et amis) à célébrer la sortie de mon nouveau roman Le scandale Paillet, le 21 mai à mon atelier parisien. Nous y avons fêté ensemble l’achèvement de cette enquête qui m’a tenue en haleine pendant 3 ans et qui, je l’espère, vous passionnera aussi.
Regarder la vidéo souvenir